En tant qu'associé(e) en charge du développement E-commerce et digital, le partenaire recherché jouera un rôle clé dans la croissance de l'entreprise.
Il restera en étroite collaboration avec le fondateur et garant de la vision.
Ses principales missions seront les suivantes :
- Stratégie e-commerce :
Définir, piloter et optimiser la stratégie de vente en ligne.
- Marketing digital & communication :
Concevoir et déployer des campagnes de marketing digital multicanales (emailing, CRM, réseaux sociaux, marketing de contenu, gestion des influenceurs...).
- Gestion de campagnes emailing & CRM :
Créer, segmenter et envoyer des newsletters et emails promotionnels percutants. Gérer la base de données clients (CRM).
- Analyse des performances :
Suivre les KPIs e-commerce (trafic, taux de conversion, panier moyen, ROI des campagnes, etc.) et analyser les résultats afin de proposer des améliorations continues.
- Stratégie commerciale & partenariats :
Contribuer à la stratégie commerciale globale de l'entreprise.
- Gestion administrative et financière :
Suivre le budget alloué au marketing digital, piloter les dépenses liées aux opérations en ligne et hors ligne et assurer un reporting clair sur le tableau de pilotage de trésorerie.
- Collaboration stratégique :
Travailler en étroite collaboration avec le fondateur sur les orientations stratégiques de l'entreprise.
En tant qu'associé(e), il participera aux prises de décision clés et sera force de proposition pour l'amélioration continue de l'entreprise.
Il apportera sa plus-value sur le volet financier / gestion / comptabilité.
Partenaire recherché
Une personne physique
Localisation(s) souhaitée(s)
Rhône-Alpes
Initiateur du partenariat
Une jeune société (de 1 à 3 ans d'existence).
Informations sur la société qui recherche
Ancienneté de la société
Moins de 5 ans
Chiffre d'affaires
170 k€
Résultat net
75 k€
Nb collaborateurs
1
Localisation
Rhône-Alpes
Description de son activité
Fondée par un ancien chef cuisinier, passionné et baroudeur, la société conçoit et fabrique des produits de qualité, durables et 100% français, pensés pour accompagner les cuisiniers nomades aux quatre coins du monde.
La culture d'entreprise valorise l'autonomie, la responsabilité personnelle, la solidarité et l’amour du travail bien fait.
La société évolue dans un cadre de travail à la fois sérieux et décontracté, où chacun contribue avec enthousiasme à une aventure humaine et entrepreneuriale unique.
Remarques, éléments complémentaires
Il n'y a pas d'éléments Complémentaires concernant cette annonce.
Démarche de l'acquéreur
Concernant cette acquisition, l'acquéreur est en recherche active
Actualité sectorielle
09/04/2025
Le charentais BRICONORD met la main sur le nordiste SCELL-IT
L'acquisition de ce spécialiste de la fixation et de l’assemblage métallique marque une étape importante dans la stratégie de croissance externe de Briconord qui a pour objectif de devenir un leader français sur les marchés de la visserie et de la fixation