Communication et publicité
 
  • Cession d'entreprise
  • Mise à jour le 31/10/2024
  • CA : 250 k€
 
 
Actualité sectorielle
11/12/2024 GOOSE DIGITAL étend son expertise en marketing numérique avec MORESALES
MoreSALES offre des services de marketing numérique à des clients à travers le Canada et les États-Unis dans divers secteurs, notamment la fabrication et la distribution
05/12/2024 GOOSE DIGITAL étend son expertise en marketing numérique avec MORESALES
MoreSALES est spécialisée dans les services de marketing numérique et d'automatisation du marketing dans les secteurs commerciaux B2B
22/11/2024 Les agences BIGGERBAND et CAMDEN unissent leurs forces
Les deux agences vont pouvoir ainsi proposer une offre enrichie couvrant : marketing numérique, shopper marketing, branding, publicité, stratégie de contenu, design, médias, communication externe, marque employeur et production
21/11/2024 HORREA entre au capital de COSAVOSTRA
CosaVostra est une agence reconnue pour son expertise digitale et son podcast "Le Panier", premier podcast e-commerce de France
19/11/2024 La startup XPLN.AI reçoit 7 M€ pour ses outils de mesure de l’efficacité publicitaire
Fondée en 2022 par des anciens de Meta et de Criteo, la AdTech XPLN.AI a développé un nouvel indicateur qui permet de capter l'attention réelle portée par un utilisateur à chaque publicité
14/11/2024 Le groupe SYNEIDO annonce l'intégration de LOGIC DESIGN
Logic Design est une agence emblématique dans le domaine du branding, du packaging et de l’innovation pour les marques de grande consommation
13/11/2024 LA BAUME FINANCE a accompagné la société AGENCE DROLEMENT NECESSAIRE lors de sa recomposition actionnariale
12/11/2024 Le groupe de médias NZZ reprend l'agence numérique ATTACKERA
Cette acquisition, rétroactive au 1er octobre 2024, renforce la collaboration entre les deux entités qui travaillaient déjà ensemble
05/11/2024 PROJECT acquiert l'agence de création intégrée MNSTR
MNSTR s'est imposée comme une force de premier plan dans les communications de marque intégrées, l'activation de détail, l'innovation numérique, les médias sociaux, le marketing d'influence et le branding
29/10/2024 JCDECAUX renonce à racheter CLEAR CHANNEL ESPAGNE
Les deux entreprises avaient signé un accord en vue de ce rachat en mai 2023
Toute l'actualité du secteur Publicité extérieure