Conception et commercialisation de dalles de sol à des destinations des particuliers, des professionnels et des professionnels de l’automobile.
La clientèle est composée de professionnels et de particuliers.
En plus
La société possède une ou plusieurs marques déposées à l'INPI
La société travaille à l'export
Année de référence
2023
Fonds propres
480 k€
Dettes financières
20 k€
Trésorerie nette
350 k€
En k€/année
2021
2022
2023
2024
CA
1570
1265
975
Marge brute
630
400
360
EBE
230
60
50
Rés. Exp.
225
50
40
Rés. Net
170
40
35
Salariés
3
Points forts
- Marque valorisable
- Stockage et logistique externalisés en France et à l'étranger
- Stock pérenne (pas de dévalorisation dans le temps)
- Très forte notoriété sur son marché
- Facilement délocalisable
- Fabrication et négoce possible (drop shipping)
- Qualité des fournisseurs
- Vente en Europe
A propos de la cession de cette entreprise
Type de cession envisagée
Majoritaire
Raison principale de cession
Changement d'activité du dirigeant
Prix de cession
Le vendeur n'a pas souhaité préciser le prix de cession.
L'immobilier n'est pas compris dans la cession.
Profil de repreneur recherché
Profil recherché
Personne physique ou morale
Actualité sectorielle
24/10/2024
PROPHOT et TRM unissent leurs forces
Avec un CA de 25,5 M€ en 2023, TRM est un leader de la vente d'équipements pour la télévision, la fiction et les institutionnels
PAI PARTNERS prend le contrôle de NUTRIPURE
Créée en France en 2017, Nutripure est une marque digitale de nutrition active qui propose une offre complète de produits et de services autour de la nutrition sportive et des compléments alimentaires
23/04/2024
Le site e-commerce SNOWLEADER lève 15 M€
Snowleader, plateforme française de vente en ligne de produits pour la pratique de sports outdoor, affiche une croissance annuelle moyenne de 32% par an depuis sa création en 2008