Fiche d'identité de la société
Forme juridique
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SAS |
Ancienneté de la société |
Moins de 5 ans |
Localisation du siège
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Alpes Maritimes |
Résumé général de l'activité
Pour des raisons personnelles, à céder un site d'e-commerce de ventes privées de bien-être éthiques et durables : Services et produits de mode, gammes de beauté, d'alimentation, objets pour la maison qui s'adresse à une clientèle de 25 à 65 ans.
Aujourd'hui, plus de 40 marques partenaires sélectionnées pour leur engagement éco-responsable.
Communauté de plus de 6.000 membres.
Clientèle de conso-acteurs, fonctionnement sans stock, pas de frais de structure, transférable dans la France entière.
En plus
La société possède une ou plusieurs
marques déposées à l'INPI
Année de référence |
2022 |
Fonds propres |
10 k€ |
Dettes financières |
10 k€ |
Trésorerie nette |
1 k€ |
En k€/année |
2020 |
2021 |
2022 |
2023 |
CA |
45 |
25 |
5 |
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Marge brute |
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EBE |
15 |
-10 |
-5 |
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Rés. Exp. |
15 |
-10 |
-5 |
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Rés. Net |
15 |
-10 |
-5 |
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Salariés |
4 |
4 |
4 |
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Indications concernant les éléments chiffrés
- Deux dirigeantes et 2 apprentis.
- De 2022 à 2024 année encore en cours.
- Le résultat en négatif de l'année 2023 s'explique par des charges supplémentaires liées au développement de l'entreprise suite aux résultats encourageants de l'année d'exercice financier n-2.
- CA : NC - Effectif : 1 +2 apprentis.
- Important potentiel de développement.
- Apport requis : 50.000 €.
Positionnement par rapport au marché
Une plateforme de ventes privées dédiée au bien-être et au life style responsable.
Une sélection de produits et d'activités qui s'adressent à tous, hommes et femmes, âgés de 25 à 45 ans.
Le cœur de cible est la femme française entre 25 et 45 ans, mobile first, qui aime prendre soin d'elle et des autres; qui se lance dans la vie active et oscille entre routine et aventure. Elle est sensible à l'environnement et souhaite consommer de manière responsable.
Le positionnement est basé sur les valeurs suivantes :
- Le bien-être : Propositions des produits et des activités qui contribuent au mieux-être physique, mental et spirituel des clients.
- La responsabilité : Sélection des produits et activités qui sont respectueux de l'environnement la société.
- L'accessibilité : Des offres à prix réduit tout au long de l'année, pour que chacun puisse se faire plaisir et prendre soin de soi.
- Les produits et services accompagnent au quotidien dans les catégories de l’alimentation, la mode, la beauté et la maison.
Points forts
- 1ère plateforme de ventes privées dédiées au bien-être durable.
- Une charte établie de 50 engagements recensés sains, éthiques et durables met en avant les produits et services sur site fini.
- Présence sur Facebook, Instagram, Youtube, blog, 1 newsletter mensuelle.
- Communauté de 6000 membres.
- Chatbot, assistant whatsapp.
- Marketing automation et connexion API shopify.
- Un marché en plein essor.
- En tant qu'intermédiaire, pas de stock, commission de 20 à 30% à la vente.
- 50 marques partenaires dont Faguo, Zeta, Petit Bateau.
- CTR 3,5% / 4K utilisateurs actifs / jusque 8% de conversion à la vente / 20% d'ouverture mailing.
Points faibles
Manque de budget pour le développement marketing.