Positionnement par rapport au marché
Une plateforme de ventes privées dédiée au bien-être et au life style responsable.
Une sélection de produits et d'activités qui s'adressent à tous, hommes et femmes, âgés de 25 à 45 ans.
Le cœur de cible est la femme française entre 25 et 45 ans, mobile first, qui aime prendre soin d'elle et des autres; qui se lance dans la vie active et oscille entre routine et aventure. Elle est sensible à l'environnement et souhaite consommer de manière responsable.
Le positionnement est basé sur les valeurs suivantes :
- Le bien-être : Propositions des produits et des activités qui contribuent au mieux-être physique, mental et spirituel des clients.
- La responsabilité : Sélection des produits et activités qui sont respectueux de l'environnement la société.
- L'accessibilité : Des offres à prix réduit tout au long de l'année, pour que chacun puisse se faire plaisir et prendre soin de soi.
- Les produits et services accompagnent au quotidien dans les catégories de l’alimentation, la mode, la beauté et la maison.
Points forts
- 1ère plateforme de ventes privées dédiées au bien-être durable.
- Une charte établie de 50 engagements recensés sains, éthiques et durables met en avant les produits et services sur site fini.
- Présence sur Facebook, Instagram, Youtube, blog, 1 newsletter mensuelle.
- Communauté de 6000 membres.
- Chatbot, assistant whatsapp.
- Marketing automation et connexion API shopify.
- Un marché en plein essor.
- En tant qu'intermédiaire, pas de stock, commission de 20 à 30% à la vente.
- 50 marques partenaires dont Faguo, Zeta, Petit Bateau.
- CTR 3,5% / 4K utilisateurs actifs / jusque 8% de conversion à la vente / 20% d'ouverture mailing.
Points faibles
Manque de budget pour le développement marketing.