E-commerce leader de la vente d'élastiques de musculation
 
  • Cession d'entreprise
  • Mise à jour le 22/11/2024
  • CA : 6 700 k€
 
 
Points forts
Diversité des canaux de vente : présence sur plusieurs canaux de vente, y compris trois sites Shopify dédiés pour différents marchés (France, UE et Royaume-Uni), ainsi que sur Amazon et une application mobile. Cette diversification permet de toucher une clientèle variée et d'optimiser les ventes en fonction des préférences régionales.

Répartition entre les différentes plateformes de ventes :
- Shopify Website - 80% (France - 45% EU - 28% UK - 7%).
- Amazon - 15%.
- Mobile Application - 5%.

Forte satisfaction client : avec une excellente note sur Trustpilot basée sur de nombreux avis, le site témoigne d'une excellente satisfaction client. Les clients apprécient la qualité et l'usage des produits, ce qui se traduit par des critiques positives et une fidélité accrue.

Contenu riche et varié : le site propose une vaste bibliothèque de contenus marketing, incluant environ 1,5 To de vidéos en six langues différentes.

SEO et visibilité en ligne : le site est bien référencé sur des mots-clés clés et bénéficie d'une visibilité sur Google.