Site e-commerce spécialisé dans la distribution de produits de puériculture innovants.
En plus
La société possède une ou plusieurs marques déposées à l'INPI
La société travaille à l'export
Eléments chiffrés concernant la cession
En k€/année
2021
2022
2023
2024
CA
1400
3 100
Marge brute
250
550
EBE
Rés. Exp.
150
150
Rés. Net
150
- 200
Salariés
3
Points forts
Depuis son lancement, la marque s'est rapidement imposée comme la marque référence pour les jeunes parents en Europe :
+40 000 produits vendus avec un CA 2023 de 3,1 M€ (vs. 1,4 M€ en 2022),
+200 points de vente chez les spécialistes de l'enfance, sans équipe commerciale.
Un marquage européen déjà développé avec +40% des ventes réalisées en dehors de la France.
A propos de la cession de cette entreprise
Type de cession envisagée
Minoritaire ou majoritaire
Raison principale de cession
Adossement industriel
Prix de cession
Le vendeur n'a pas souhaité préciser le prix de cession.
L'immobilier n'est pas compris dans la cession.
Profil de repreneur recherché
Profil recherché
Personne physique ou morale ou fonds d'investissement
PAI PARTNERS prend le contrôle de NUTRIPURE
Créée en France en 2017, Nutripure est une marque digitale de nutrition active qui propose une offre complète de produits et de services autour de la nutrition sportive et des compléments alimentaires
INITIATIVE & FINANCE acquiert BABYMOOV
Les fondateurs Arnaud Courdesses, Laurent Windenberger et Arnaud Thiollier, à la tête de l’entreprise depuis 25 ans, ont ainsi cédé la majorité du capital