27/12/2024 |
MEDIAFIN, l'éditeur de L'Echo, acquiert le bureau d'études de marché PROFACTS Profacts est le plus grand bureau d’études de marché, compte 50 employés et génère un CA annuel de près de 12 M€ |
11/12/2023 |
MADEINVOTE reçoit 2.5 M€ auprès de GSO INNOVATION et CAAE Cet apport a pour objectif de continuer le développement du logiciel de Madeinvote dédié aux études de marché et de contribuer à sa commercialisation |
26/10/2023 |
IPSOS acquiert l'agence irlandaise BEHAVIOUR & ATTITUDES Behaviour & Attitudes est spécialisée dans les études d’opinion, de recherche sociale et les études de marché |
03/10/2023 |
BDO CORPORATE FINANCE accompagne MADEINVOTE dans son acquisition de POLL&ROLL |
02/10/2023 |
XERFI met la main sur IDM FAMILIES Cette opération va renforcer le positionnement de Xerfi en tant que leader fédérateur du domaine des études en France |
08/08/2023 |
IPSOS s'empare de l'activité Insights de BIG VILLAGE AUSTRALIE Cette opération va renforcer la position d'Ipsos sur le marché australien et va renforcer ses capacités dans les secteurs gouvernementaux et sociaux ainsi que l'expérience client et employé |
24/07/2023 |
IPSOS acquiert OMEDIA auprès de MÉDIAMÉTRIE Omedia est une société d'études de marché et d'analyses des médias en Afrique sub-saharienne |
27/04/2023 |
Le groupe IFOP s'offre le spécialiste des études qualitatives BRAIN VALUE Brain Value propose des dispositifs d’études stratégiques qui allient expertise qualitative, planning stratégique et conseil marketing |
30/03/2023 |
KAYENTIS collecte 5 M€ supplémentaires pour renforcer ses activités aux États-Unis Kayentis est un fournisseur de systèmes de collecte électronique de données pour les essais cliniques |
19/01/2023 |
TOPO MARKETING GROUP se renforce avec QUALIVOX Les équipes de Qualivox viennent épauler Presence, une filiale de TOPO Marketing Group, spécialisée dans les méthodologies d’étude et de management de l'Expérience Client |