Marque déposée en 1995 (protection au niveau européen) organisant un évènement biannuel de type concours de beauté ou compétition sportive à dimension européenne (plus de 40 pays).
Activité de niche délocalisable.
Revenus issus du sponsoring, de partenariats, de placements de produits et de la revente des droits sur la diffusion des images : Télévisions nationales et/ou locales, plateforme de streaming (opération 2022) ou via support physique (opération 2022).
Accompagnement du propriétaire actuel, transfert des compétences (contrats types, règlements, liste de partenaires, visuels) nécessaires pour produire les évènements futurs.
Très fort potentiel économique et ratio rentabilité / temps important.
Eléments chiffrés concernant la cession
Points forts
Très fort potentiel économique et ratio rentabilité.
A propos de la cession de cette entreprise
Raison principale de cession
Départ à la retraite
Prix de cession
199 k€
L'immobilier n'est pas compris dans la cession.
Profil de repreneur recherché
Profil recherché
Personne physique ou morale
Apport en fonds propres minimum pour se positionner sur ce dossier
199 k€
Complément
Agence de communication, évènementiel, production audiovisuelle. Sponsoring / partenariats.
Ou activité complémentaire pour entrepreneur agile avec les partenaires et l'international (Europe).
Idéal pour temps partiel et activité complémentaire.
BNETWORK accueille CAPZA à son capital
Bnetwork est un leader européen de la gestion d’hébergements pour l'organisation d’évènements BtoB d’envergure (salons professionnels, congrès, sommets internationaux)
CINEPLEX annonce la vente de PLAYER ONE AMUSEMENT à OPENGATE
Cineplex est une marque canadienne de premier plan dont les activités se concentrent dans les domaines du cinéma et du contenu filmé, du divertissement et des loisirs, ainsi que des médias