Positionnement par rapport au marché
Localisation : Occitanie, France.
Société créée il y a 10 ans.
Site Web : 50 - 70 k visites.
50% B2C / 50% B2B.
Concurrence
Points forts
Chiffre d'affaires en croissance constante :
+12% en 2024 par rapport à 2023 (1,39 M€ vs 1,24 M€).
Marché en expansion et clientèle fidèle. 90% France /10% étranger.
Positionnement différenciant & qualité premium.
Fabrication Made in France, artisanale et durable.
Logistique intégrée : logistique optimisée avec expédition directe et partenaires transports fiables.
Forte présence digitale et e-commerce : Ventes en ligne performantes, bonne visibilité sur les réseaux sociaux.
CMS puissant qui permet une gestion optimale des ventes, des stocks et des commandes. L'interface utilisateur est simplifiée, ce qui rend la gestion de l'activité fluide et accessible.
Potentiel Européen : Potentiel d'expansion à l'international avec un site optimisé et multilingue.
Base client B2B et contrat en place : Base de clients établie pro et référencé.
Points faibles
Coûts d'acquisition web en hausse.
Concurrence internationale.