Gamme de produits cosmétiques 100% BIO
 
  • Cession d'actif
  • Mise à jour le 16/06/2025
  • CA : 300 k€
  • V84215
  • Sud Ouest de la France
 
 
Positionnement par rapport au marché
Gamme de produits bio de soins pour la peau présentant une singularité forte sur le marché (nombre et combinaison élevés de principes actifs).

Soins pour la peau dont l'efficacité est unanimement reconnue par les clients utilisateurs.

Distribution en points de vente physique pour 2/3 du CA (Pharmacies et Instituts de beauté) et pour 1/3 en e-commerce (site web de la marque).
 
Concurrence
Concurrence quasi nulle sur la singularité produits (nombre très élevé de principes actifs).
 
Points forts
Singularité des produits de la gamme sur le marché.

Produits utilisés en instituts de beauté - produits dont l'efficacité est unanimement reconnue par les professionnels des soins pour la peau.

Marges élevées.

Plusieurs marques déposées en France et à l'international.

Excellence des retours clients utilisateurs.
 
Points faibles
Gamme produits développée par un docteur en pharmacie n'ayant pas de compétences en développement commercial, marketing digital, en développement de marque.