Fiche d'identité de la société
Forme juridique
|
SAS |
Ancienneté de la société |
Plus de 10 ans |
Localisation du siège
|
Provence-Alpes-Côte d'Azur |
Département
|
Confidentiel
|
Résumé général de l'activité
Le groupe crée et distribue toute une gamme de prêt-à-porter féminin.
Le réseau comporte 30 magasins en propre et adresse plus de 600 revendeurs.
La marque est également présente sur internet.
En plus
La société possède un ou plusieurs
brevets
La société possède une ou plusieurs
marques déposées à l'INPI
La société travaille à l'
export
Positionnement par rapport au marché
La marque a un positionnement moyenne gamme. Elle s'adresse à la femme de 30 à 55 ans.
Les magasins sont positionnés dans des villes moyennes (sous préfectures).
Concurrence
Concurrence du textile prêt-à-porter féminin.
Points forts
Excellente gestion opérationnelle.
Entrepôt basé dans le sud proche du port permettant une réception des marchandises, un contrôle qualité avant expédition auprès des partenaires.