Lancement d'un concept de maroquinerie pour femme
 
  • Levée de fonds
  • Mise à jour le 02/12/2024
  • CA : 1 000 k€
 
 
Positionnement par rapport au marché
Une même idée. Une même ligne, déclinée en cinq sacs de dimensions complémentaires.

Baguette, 24 h , 48 h, Tot bag, + concept innovant.

Plusieurs matières dont nylon, cuirs divers et peausseries fines de luxe.

Concept innovant faisant tout l'intérêt de la démarche.

Activité : 90 % industrie (sous traitants italiens, séries) / 10 % sur mesure (même sous traitants italiens, à la pièce).

Ce concept est innovant et correspond au nouveau pouvoir d'achat du consommateur. Développement mondial à partir de Paris.

Marque déposée à l'INPI depuis 2005, régulièrement entretenue.

Création, production et commercialisation de nombreux produits de mode.

Ventes internationales importantes sur internet B2B2C.
 
Concurrence
Mondiale, exacerbée mais cyclique.
 
Points forts
Marché du luxe et secteur de la maroquinerie en pleine expansion.
 
Points faibles
Lancement.