Fiche d'identité de la société
Forme juridique
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Marque |
Ancienneté de la société |
Entre 5 et 10 ans |
Localisation du siège
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Haute Garonne |
Résumé général de l'activité
Marque / service de livraison de chansons comprenant :
Les éléments incorporels suivants :
- Le nom commercial, marque française dont la demande d'enregistrement a été déposée à l'INPI
- Une présence dans 16 villes en France à travers un réseau d'artistes et une liste de contacts d’artistes potentiels.
- La clientèle et l'achalandage attachés.
- Le site internet.
- L'outil de gestion back-office permettant de l’administrer et sa base de données.
- Les comptes réseaux sociaux : Instagram, Facebook, YouTube.
- La fiche Google My Business.
- Le service d’analyse d’audience.
- Les différents éléments de communication et de promotion numériques existants.
- La totalité des documents numériques existants (administratif et commercial).
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Les éléments corporels suivants :
- Les différents éléments de communication et de promotion imprimés existants servant à l’exploitation de la Marque.
- La totalité des documents version papier existante servant à l'exploitation de la Marque (administratif et commercial).
En plus
La société possède une ou plusieurs
marques déposées à l'INPI
Année de référence |
2022 |
Dettes financières |
0 k€ |
Indications concernant les éléments chiffrés
La société peut être rachetée comme un "side-project" en fonction de l'investissement du repreneur, mais avec du développement commercial, elle peut devenir une activité principale rapidement.
Positionnement par rapport au marché
Un positionnement fort, leader du marché.
Concurrence
Concurrence directe, sur l'offre telle que définie, aucune.
Concurrence indirecte : certaines initiatives locales d'artistes ou de salles de spectacles.
Points forts
Excellent référencement web.
Site marchand fonctionnel.
Une communauté d'artistes professionnels et enthousiastes.
Mots clés intéressants qui croisent plusieurs secteurs différents.
Originalité du concept, qui se démarque. Un concept qui joue sur l'émotion (positive) ce qui entraine un important potentiel de bouche à oreille côté clients.
Très fort potentiel de développement, en France mais aussi potentiellement en Europe et dans le monde entier, sur le professionnels ou le particulier.
Pas de grosses charges, pas besoin d'équipe pour développer le service (si le repreneur est à l'aise avec le digital).
Points faibles
Le service n'est pas encore accessible partout en France (à développer).
Un investissement en temps à minima est nécessaire sur de la communication, pour augmenter et faire vivre une vraie communauté : le cédant a travaillé avec des stagiaires pour cela et cela a bien fonctionné.