Média qui se positionne comme le référent en France sur tous les sujets touchant à la vente et au marketing B2B.
Le site dispose de nombreux articles sur ces sujets et d'une présence SEO forte et renforcée par les dernières mises à jour de l'algorithme de recherche Google.
De plus, les modèles de rémunération du média sont diversifiés et résilients aux évolutions du trafic du site.
En plus
La société possède une ou plusieurs marques déposées à l'INPI
La société travaille à l'export
Eléments chiffrés concernant la cession
En k€/année
2021
2022
2023
2024
CA
40
90
200
Marge brute
15
65
165
EBE
5
15
85
Rés. Exp.
Rés. Net
Salariés
1
1
2
Points forts
Diversité des sources de revenus.
Résilience du CA face à la variation du trafic.
Contenu de qualité bien positionné sur les moteurs de recherche.
Leads entrants de manière automatique et continue.
Forte rétention client (annonceurs).
Perspective de développement dans d'autres pays car le site reçoit déjà du trafic sur des pages en anglais et espagnol.
Marque forte qui permet de lancer d'autres verticales.
CAPITAL GRAND EST cède DIATEM au Groupe OCI
Cette acquisition va renforcer le pôle télécom du Groupe OCI et ses compétences dans le domaine du cloud computing, des solutions collaboratives et du développement d’applicatifs
06/01/2023
PUBLICIS GROUPE acquiert la société YIELDIFY
La plateforme et le service leader de Yieldify permettent aux entreprises de mieux personnaliser les expériences de site Web des consommateurs
04/01/2023
KAIZEN AGENCY rachète l'agence web TAG DIGITAL
Ce rapprochement va permettre à Kaizen Agency de proposer à ses clients une offre créative plus diversifiée et d’intensifier son investissement dans l’écosystème entrepreneurial local