Média magazine à forte notoriété sur la Ville du Mans, diffusion papier, web , application mobile et régie publicitaire.
Cède :
Marque déposée à l'Inpi
Maquette du magazine
Site internet et le domaine associé
Application mobile IOS et Android (mise à jour automatique à partir du site web)
contacts clients
Eléments chiffrés concernant la cession
Positionnement par rapport au marché
Très forte notoriété
Positionnement papier et web et App Mobile
Points forts
Très forte notoriété
Medias modernes digitaux à développer
A propos de la cession de cette entreprise
Raison principale de cession
Autre
Complément
Actif non stratégique
Prix de cession
30 k€
L'immobilier n'est pas compris dans la cession.
Profil de repreneur recherché
Profil recherché
Personne physique ou morale
Apport en fonds propres minimum pour se positionner sur ce dossier
30 k€
Complément
Adapté à auto entrepreneur ou personne qui veut se lancer ou société.
PRISMA reprend les magazines IDEAT et THE GOOD LIFE
Par l'acquisition de ces deux publications focalisées sur le design et le lifestyle, la filiale du groupe Vivendi marque une nouvelle étape dans la construction de son pôle "luxe et art de vivre"