Positionnement par rapport au marché
De façon générale, très bon positionnement prix, démontrable grâce à l'aligneur de prix.
Par gammes produits :
- DIY et loisirs créatifs grand public : offre très large toutes gammes, 25K produits (peinture, modelage, papeterie, savon, coffrets, pâtisserie créative).
- Mobilier et linge de maison : offre large et diversifiée, produits originaux, plusieurs fournisseurs inédits. 15K produits.
- Autres : 20K produits de diverses gammes : électroménager, jardin, minerais, parfums, accessoires de cuisine.
Concurrence
- Un des leaders français indépendants en loisirs créatifs.
- Une des plateformes françaises connectées avec le + de marketplaces.
Points forts
- Techno solide, paramétrée très précisément et connectée : CRM, feed manager, OMS, WMS.
- Force de vente : 75 marketplaces.
- Catalogue produits qualifié (60K fiches produits en 5 langues, contenu unique).
- Partenariats solides (6 transporteurs en direct, 55 fournisseurs, prestataires).
- Stock fonctionnel env 300 k€.