Réseau de distribution en BtoB de prêt-à-porter pour femme
 
  • Cession d'entreprise
  • Mise à jour le 06/10/2025
  • CA : 5 500 k€
 
 
Actualité sectorielle
10/10/2025 Le spécialiste français de tenues militaires PAUL BOYÉ passe sous pavillon norvégien
Paul Boyé emploie environ 250 personnes en France et plus de 2 000 à Madagascar, où l'entreprise exploite un site de production certifié ISO
03/10/2025 HIG CAPITAL finalise l'acquisition de FRANCE WORKWEAR
FRANCE Workwear est un leader des services textiles complets, spécialisé dans la conception, la location et la blanchisserie/réparation de vêtements de travail, de linge plat et de solutions d'hygiène
30/04/2025 ANNE GIRIN reprend TONIC, leader belge de la robe de cérémonie
Créée par Danis Dufaux, Tonic est devenue en 10 ans une référence incontournable en Belgique pour les tenues de cérémonie
13/12/2024 ARMOR-LUX accueille UNEXO à son capital
Armor-lux réalise un CA de 119 M€ à fin 2023 et emploie 600 personnes réparties sur trois sites industriels français
26/09/2024 Le fabricant français LEMAHIEU change de mains
Maison Lemahieu est une marque fabricante française de vêtements et sous-vêtements, bénéficiant de ses propres ateliers à Saint-André-lez-Lille
11/07/2024 ELIS s'implante en Malaisie avec l'acquisition de WONWAY
Créé en 1984, Wonway propose des services de tenues réutilisables pour salles propres (Cleanroom)
11/03/2024 AURIS FINANCE conseille TERRACO dans sa transmission
25/01/2024 INNOVAFONDS entre au capital d'A&B COUTURE
Le groupement A&B Couture est spécialisé dans le développement et le façonnage de prêt-à-porter et de collections féminines pour les grandes maisons de luxe
17/01/2024 VERTBAUDET s'offre la marque vêtements ENVIE DE FRAISE
Cette opération va élargir l’offre du spécialiste de la mode enfantine qui veut conquérir de nouveaux segments de marché
14/12/2023 CIRCLE SPORTSWEAR lève 4 M€ pour décarboner l'industrie du sportswear
Cet apport devrait permettre à Circle Sportswear de renforcer sa notoriété, de développer ses ventes aussi bien en France qu'en Europe et d’étoffer sa gamme de produits
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