Positionnement par rapport au marché
Très bonne notoriété dans le secteur du handicap, fauteuils roulants et accessibilité.
Grande fidélité des clients.
L'activité s'étend sur la Métropole de Lyon et au-delà selon les opportunités.
La clientèle de cette société est composée en grande partie par des utilisateurs finaux. La majeure partie de ces clients sont fidèles à la société.
Son site internet de vente en ligne est une ressource importante de contacts commerciaux.
Idéalement située géographiquement, la société bénéficie des accès stratégiques nécessaire à la logistique des flux Clients / Fournisseurs.
Concurrence
Une dizaine d'établissements similaires dans un rayonnement de 50 kms à la ronde.
Les pharmacies.
Peu de spécialistes du handicap.
Points forts
- Expérience et expertise.
- Bonne relation clients, clients fidèles.
- Bonne relation avec les fournisseurs.
- Lien de confiance entre les collaborateurs.
- Location et réparation de matériel.
- Livraison à domicile.
- Vente physique et vente en ligne.
Points faibles
- Petite structure.
- Pas d'agressivité commerciale suffisante.