Fabricant de glaces bio recherche un Late Co-founder
 
  • Recherche de partenariat
  • Mise à jour le 12/11/2024
 
 
Type de partenariat recherché
 
Description de l'activité recherchée
Pour poursuivre leur expansion, les dirigeants recherchent un(e) late co-founder pour développer un réseau de boutiques en Île-de-France et incarner les valeurs de la marque directement auprès des clients.

Sa mission : Piloter l’ouverture et la gestion de points de vente
- Identifier les emplacements stratégiques en Île-de-France;
- Définir la stratégie marketing locale, de l’offre en boutique aux actions de communication;
- Structurer une expérience client cohérente avec la marque;
- Planifier, coordonner et superviser l’ouverture des boutiques (travaux, agencements, recrutements…);
- Assurer leur montée en puissance progressive et leur fonctionnement quotidien;
- Suivre les budgets, optimiser les coûts, contrôler la rentabilité des points de vente.

Profil recherché : Compétences et qualités professionnelles. 

- Expérience “Commerçant·e ” : Expertise dans la gestion de points de vente et l’ouverture de boutiques ou magasins, idéalement dans l’alimentaire ou le bio. 
- Esprit entrepreneurial : Proactif, autonome, capable de prendre des initiatives et d'adapter rapidement les stratégies pour répondre aux besoins du marché.  Toute première expérience entrepreneuriale est un plus !
- Leadership et management : Capacité à fédérer, motiver et encadrer une équipe. 
- Créativité : Capacité à proposer des idées nouvelles pour améliorer l’expérience client et attirer de nouveaux consommateurs (animations, événements…). 
- Organisation et rigueur : Excellente capacité et efficacité à gérer plusieurs projets en parallèle avec une grande attention aux détails. 
- Négociation : Aptitude à négocier avec les fournisseurs, bailleurs et partenaires pour optimiser les conditions de collaboration.
 
Raison du partenariat
Forts de leur expérience en BtoB, les dirigeants souhaitent continuer leur développement sur le marché BtoC.
Leurs premiers pas sont prometteurs, notamment avec des pop-ups saisonniers dans des tiers-lieux et une participation à l’offre évènementielle des Jeux Olympiques.
Ils sont ainsi à la recherche d’un(e) troisième associé(e) (late co-founder) pour structurer cette offre BtoC.