Création, fabrication et distribution de sous-vêtements seniors
 
  • Cession d'entreprise
  • Mise à jour le 21/10/2024
  • CA : 2 850 k€
  • V80093
  • Sud Ouest de la France
 
 
Positionnement par rapport au marché
Double positionnement BtoBtoC et direct BtoC.

Créateur, fabricant de sous-vêtements moyenne gamme.

Prix compétitif.

Sous-traitance de la confection à l'étranger (5 fournisseurs) depuis 20 ans avec possibilité de relocaliser la production pour un acteur disposant d'un appareil de production déjà opérationnel.

Ventes multicanales : centrales d'achats, MDD, magasins retails, VRP, ventes en ligne BtoC.
 
Concurrence
Existante.
 
Points forts
Distribution multicanale (MDD, Vente en gros et demi-gros, web).

Structure légère (5 ETP) et complète.

Collections permanentes à 95%.
 
Points faibles
Efficacité commerciale et marketing à dynamiser.

BFR à optimiser.