Fiche d'identité de la société
Forme juridique
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SARL |
Ancienneté de la société |
Plus de 10 ans |
Localisation du siège
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Haute-Savoie |
Résumé général de l'activité
Développement et commercialisation de sacs à dos et accessoires de voyage milieu / haut de gamme à l'intention des business nomades et actifs.
En plus
La société possède une ou plusieurs
marques déposées à l'INPI
La société travaille à l'
export
Année de référence |
2022 |
Fonds propres |
-30 k€ |
Dettes financières |
155 k€ |
Trésorerie nette |
35 k€ |
En k€/année |
2020 |
2021 |
2022 |
2023 |
CA |
95 |
40 |
50 |
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Marge brute |
25 |
-5 |
-20 |
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EBE |
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Rés. Exp. |
-10 |
-10 |
-30 |
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Rés. Net |
-10 |
-15 |
-35 |
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Salariés |
2 |
2 |
2 |
2 |
Indications concernant les éléments chiffrés
L'année 2022 a vu d'importants investissements expliquant le résultat net : nouveau site internet, développement et production de nouveaux produits (prototypes, échantillons, ...).
Positionnement par rapport au marché
À la hausse.
Concurrence
Nombreuse mais pas aussi spécialisée sur le segment.
Points forts
Réputation.
Taille du marché.
Présence du fabricant au capital = fort partenariat.
Opportunités B2B et B2C (direct e-commerce et wholesale).
Points faibles
Ressources et temps disponible.
A propos de la cession de cette entreprise
Type de cession envisagée
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Majoritaire |
Raison principale de cession
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Changement d'activité du dirigeant |
Complément
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Les deux co-dirigeants sont engagés sur des projets différents ne permettant de donner le plein potentiel de l'entreprise. Les bases sont bonnes pour une accélération dans le cadre d'une reprise. |
Prix de cession
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80 k€
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L'immobilier n'est pas compris dans la cession.
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Profil de repreneur recherché
Profil recherché
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Personne physique |
Complément
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Idéalement un jeune leader qui souhaite se lancer dans une aventure entrepreneuriale, avec des connaissances en marketing digital permettant de gérer le quotidien du site internet en direct d'une TPE, avec un fort profil commercial permettant de développer les grandes opportunités B2B. |
Actualité sectorielle