Fabrication de bières et restauration
 
  • Cession d'entreprise
  • Mise à jour le 04/02/2025
  • CA : 2 700 k€
 
 
Positionnement par rapport au marché
Le groupe exploite plusieurs établissements, opérant dans un périmètre d'action d'une dizaine de kilomètres, disposant de lieux évènementiels sur un marché dynamique, avec un développement significatif de l'activité.

En appui sur un concept dans l'air du temps, le groupe est développé sur le fondement de la qualité et du renouvellement permanent de l'offre.
 
Points forts
Multi sites d’exploitation très bien positionnés sur une métropole régionale avec un fort potentiel de développement.

Capacité d'accueil sur l'ensemble des sites de 570 à 1.000 places en fonction des saisons.

Concept et Business model efficient s'appuyant sur une organisation et répartition des tâches très performante.

Groupe in bonis avec une marge brute globale élevée.

Bon positionnement tarifaire.

Bon climat social, personnel qualifié et motivé.