Marque de maroquinerie Made in France
 
  • Cession d'entreprise
  • Mise à jour le 18/12/2024
  • CA : 3 600 k€
 
 
Fiche d'identité de la société

Forme juridique SARL
Localisation du siège Ile-de-France
Département Confidentiel
 
Résumé général de l'activité
Marque de maroquinerie et d'accessoires fondée dans les années 80, destinée au marché féminin et masculin.

De la conception à la distribution : cabas, besaces, bananes, polochons, pochettes ou sacs à dos, à l’esprit urbain, fonctionnelles et aux lignes épurées, à la fois intemporelles et modernes.

- BtoB et BtoC
- Marque internationale : elle s'est développée tant en France qu'à l'étranger. Présente dans une trentaine de pays.
- Made In France, produits éco-responsables fabriqués avec un savoir-faire artisanal.
En plus
La société possède une ou plusieurs marques déposées à l'INPI

La société travaille à l'export