Fiche d'identité de la société
|
Forme juridique
|
SARL |
|
Localisation du siège
|
Nord Est de la France |
|
Région
|
Confidentielle
|
Résumé général de l'activité
La société familiale est spécialisée dans la transformation et la vente de produits de boucherie et charcuterie.
Elle découpe, fabrique et vend de la viande et des préparations dérivées.
Les principaux produits vendus et transformés par la société sont les suivants :
- Viandes : bœuf, veau, porc, agneau, volailles, ...
- Charcuteries : saucisseries, pâté, boudin, andouillette, poitrine, ...
- Divers : plats cuisinés, gibier, ...
|
Année de référence |
2024 |
|
Trésorerie nette |
570 k€ |
| En k€/année |
2022 |
2023 |
2024 |
2025 |
| CA |
|
|
2 600 |
|
| Marge brute |
|
|
|
|
| EBE |
|
|
|
|
| Rés. Exp. |
|
|
|
|
| Rés. Net |
|
|
-50 |
|
| Salariés |
|
|
15 |
|
Indications concernant les éléments chiffrés
Il y a des retraitements à prévoir en terme de rémunérations des dirigeants et des charges d'énergie.
Positionnement par rapport au marché
Les clients sont :
- Des professionnels : restaurations collectives, restaurateurs, boucheries traditionnelles, associations, ...
- Des particuliers : vente en boutique d'usine.
La zone de chalandise s'étend sur l'ensemble des axes des régions Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté.
Le métier de l'entreprise s'articule autour de 3 grands axes :
- BtoB : ventes en gros et demi-gros.
- BtoC : ventes en boutique d'usine.
- Site Marchand : vente en e-commerce.
Concurrence
Le positionnement qui lui permet de se différencier de ses principaux concurrents : l'entreprise propose exclusivement des pièces de qualité.
Points forts
- Qualité des produits du terroir.
- Fort ancrage régional.
- Respect des normes d'hygiène.
- Personnel de qualité.
- Renommée.
- , ...